Aria – 5 au 7 octobre 2017

Aria – 5 au 7 octobre 2017

Les 6 et 7 octobre, le laboratoire a exceptionnellement fermé pour se rendre au congrès Aria 2017 qui s’est tenu a Lyon.

Le thème de cette année : le tout numérique, de l’empreinte numérique en passant par les scanners de laboratoire jumelés aux imprimantes 3D pour finir par les usineuses ; tous les stands présentaient leur version.

C’est l’occasion pour nous d’aller dénicher les nouveaux matériaux qui deviendront les standards dans notre pratique quotidienne autant par mon laboratoire que pour les cabinets avec qu je travaille.

Durant les conférences j’ai pu vérifier le bien fondé des choix que j’ai fait dans les investissements et les matériaux comme la zircone.
Mes collaborateurs et moi même avons pu affiner notre vision de ce que seront les laboratoires et les cabinets de demain.
Je compte à présent faire profiter aux chirurgiens dentaires avec qui je collabore tous les jours de cette énergie collectée durant ces 2 jours afin d’optimiser nos réalisations et apporter qualité et satisfaction aux patients.

Rendez vous dans 2 ans pour de nouvelles découvertes !

 

L’équipe au complet !